Dernières nouvelles
Les habitants de Escale Nord accusent le maire  de la commune Nord d’avoir transformé leur quartier en réceptacle

Les habitants de Escale Nord accusent le maire de la commune Nord d’avoir transformé leur quartier en réceptacle

(Par Frédéric DIALLO & Sokhna Diarra GUEYE)



Les populations de Escale Nord accusent le maire de la commune Nord d’avoir transformé leur quartier en réceptacle.

Bien que le maire de la commune Nord, Lamine DIALLO a fermé le canal qui représentait un danger aux populations.Mais le promoteur qui était chargé  d’excécuter  ces travaux en a profité pour en faire un butin. Sur le canal et ses bordures, la cantine ou le  kiosque, vaut  2.500.OOOfrs Cfs, sans compter les quelques  ateliers  de soudeurs, menuisiers et même mécaniciens  qui sont en  train de prendre forme; transformant le quartier en dépotoir d’ordures et attirail de maladies de toutes sortes.

La nuit c’est le point de convergence des voyous  de la ville. Au réveil, vous trouvez la devanture de  chez bien arrosée d’urines , des chiotes par là, des condoms éparpillés partout.Elles précisent que là où elles habitent  ne fait pas partie du marché, même si souvent des vendeurs y étalent leurs marchandises.Que le maire veille sur les principes  de doter ce quartier , ce qu’un quarteir doit avoir suivant les régles.

Elles menacent d’aller jusqu’au bout, car  ce quartier mérite autre  que d’être un lieu malpropre, fréquenté par des malfaiteurs en quelques mots, un receptacle de toutes les ordures et  immondices de la ville.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*