Dernières nouvelles
COUMBA YADE RETROUVÉE MORTE DANS LA CHAMBRE  DE MAMADOU SALIOU BALDE
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

COUMBA YADE RETROUVÉE MORTE DANS LA CHAMBRE DE MAMADOU SALIOU BALDE

Frédéric DIALLO (Thiès)

  • COUMBA YADE RETROUVÉE MORTE DANS LA CHAMBRE  DE MAMADOU SALIOU BALDE
    « Coumba venait  toujours voir Mamadou Saliou Baldé »
  • Coumba Yade c’est cette fille retrouvée morte dans la chambre  de Mamadou Saliou Baldé. C’est une affaire qui s’est passée dans la nuit du lundi 13 mai 2019 au quartier Hersent de Thiès, lors  de laquelle, Coumba Yade a été retrouvée morte dans la chambre de son petit ami, Mamadou Saliou Baldé. Elle a quitté chez elle pour aller chercher du travail de bonne. Métier qu’elle a toujours exercé dans sa vie.
  • Du fait qu’une rumeur circulait dans le quartier soi disant qu’il y a une fille qui a été tuée à Hersent et son corps a été transporté par les sapeurs pompiers à la morgue de l’hôpital régional Amadou Sakhir Ndiéguéne.
  • Il fallait quelqu’un de la famille aille aux nouvelles du fait qu’elle est absente de la maison depuis deux jours et son téléphone  ne répond pas.La victime était bel et bien Coumba, avec ses rastas qu’on connait d’elle.
  • Le présumé, est un nommé Mamadou Saliou Baldé qui travaillait dans un fast food du quartier que la fille fréquentait, d’après le témoignage des habitants de la maison où  ce dernier avait loué une chambre et devait quitté le même jour où la fille a été retrouvée morte.
  • Les parents de Coumba connaissaient bien Mamadou Saliou Baldé qui venait souvent voir la fille chez elle.
  • Viol suivi de meurtre ou pas; pour le moment rien ne le prouve, car aucune pièce a conviction n’a été présentée.L’enquête suit son cours et ici quelques temps on en saura de plus clair.
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*