Dernières nouvelles
Le maire  de Thiès, Talla SYLLA mouille magistrats, journalistes et marabouts
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le maire de Thiès, Talla SYLLA mouille magistrats, journalistes et marabouts

(Texte:Frédéric DIALLO & Images: Sokhna Diarra GUEYE)

(Par Frédéric DIALLO dans le quotidien L’EXCLUSIF »

JAKARLO AK ASKANWI DU MAIRE TALLA SYLLA »
« Le maire de Thiès, Talla SYLLA mouille magistrats, journalistes et marabouts qui ont voulu se partager  des espaces à usage d’habitation »

Le maire  de la ville de Thiès, Talla Sylla depuis qu’il est à la tête de la  mairie de Thiès, organise semestriellement une rencontre , qui donne l’occasion aux habitants de Thiès de prendre la parole. Lors du « Jakarlo ak Askanwi » du 30 avril 2019, un habitant de Mbour IV a posé la question au maire , pour avoir des éclairages par rapport aux espaces de terre  à usage d’habitation qui étaient destinés  aux habitants.

Toujours selon l’interlocuteur  du maire, le président du Sénégal Macky Sall  s’adressant aux populations, a dit haut et fort, qu’il donne l’ordre au gouverneur de Thiès Amadou Sy de régler  le problème de ces habitants. Dans sa réponse, Talla Sylla dit qu’il n’est pas un dealer , ces terres dont parlent les habitants de Mbour IV ont failli être  partagées par un maire, quatre journalistes, des magistrats, des chefs religieux et des chefs de service.

Les journalistes de Thiès interpellent le maire Talla Sylla pour  connaître ces fameux journalistes. Le procureur aussi serait intéressé de ses collègues, accusés d’avoir voulu extorquer les terres  d’honnêtes citoyens. La balle se trouve dans le camp de Talla.S’il ose publiquement dire certaines choses, qu’il ait l’audace de divulguer leur nom.

Le maire de Thiès, Talla SYLLA


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*