Dernières nouvelles
Mont-Rolland à 98% socialistes, donne feu vert à Yves Lamine CISS pour les  locales de décembre 2019.

Mont-Rolland à 98% socialistes, donne feu vert à Yves Lamine CISS pour les locales de décembre 2019.

(Texte:Frédéric DIALLO & Images: Sokhna Diarra GUEYE)

MONT-ROLLAND A 98% SOCIALISTES DONNE FEU VERT A YVES LAMINE CISS DE SE PRÉSENTER AUX LOCALES DE 2019.

« Que les maires du Sénégal viennent prendre leçons à Mont-Rolland »

Ils sont nuls, méchants et loin de leurs populations, les maires du Sénégal doivent venir à Mont-Rolland apprendre comment gère une population, qui chaque année frôle la famine.

Nous savons tous que  c’est le conseil qui fait de quelqu’un  maire de commune. Mais à Mont-Rolland, Yves Lamine CISS est déjà maire avant les échéances. Car unanimement, il a été désigné comme candidat officiel du parti socialiste lors d’une assemblée générale du ps à Mont-Rolland le samedi 27 avril 2019.

L’appel a été répondu massivement avec des invités  des autres communes de Pambal, Chérif LÔ, représentées successivement par Jacqueline THIAW et Ndéye Khoudia DIENG. Ces dernières mettent le prix pour avoir un maire comme Yves Lamine CISS qui a fait un gros travail  dans sa commune.

Elles diront qu’Yves est un maire pas comme les autres.Des propos qui prouvent nettement que les maires de Pambal et Chérif LÔ ne sont pas enviés par leurs administrés, contrairement à celui de Mont-Rolland plébiscité par ses populations et les conseillers des autres communes des 18 collectivités  qui composent  le département de Tivaouane.

Lors de cette assemblée, il a été noté que les militants du ps n’excluent pas d’aller avec d’autres aux élections locales, mais sans condition.

Suivrez l’intégralité  de l’assemblée dans la vidéo, avec les différentes interventions pour savoir que rien n’est inventé pour sucrer l’article. Yves Lamine CISS a été désigné du doigt comme le meilleur maire du Sénégal, vu le travail qu’il a fait dans sa commune d’où le titre « Mont-Rolland émergent ».

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*