Dernières nouvelles
LA PRESSE ‘LEMIROIR, REVELATIONS-MEDIAS et la RTS-THIES ONT FAIT UN TOUR  CHEZ Charles MBENGUE
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

LA PRESSE ‘LEMIROIR, REVELATIONS-MEDIAS et la RTS-THIES ONT FAIT UN TOUR CHEZ Charles MBENGUE

(Texte et Images: Frédéric DIALLO & Questions: Aminata DIEYE)

LA PRESSE « LEMIROIR1.COM, REVELATIONS-MEDIAS et la RTS-THIES » ONT FAIT UN TOUR CHEZ Charles MBENGUE A GRAND-THIALY.

UNE AMBIANCE DE FAMILLE, le Chef de la maison, Charles MBENGUE, son épouse  Sophie DIOUF, ses CO-EPOUSES; Fatou THIOR et MAME NDIONE, ses FILLES, Bizou et YaMA, Ya aussi Adolphe et son épouse Jacqueline DIONE  qui a parlé  en français dans l’interview de ce matin. Matel DIA la belle fille de Charles était aussi de la partie. La fille de Mama .

Les grandes absentes sont Marie Héléne, Mama , parce qu’elle travaille au croissant magic et les autres pères de famille, comme Bernard, Elhadji ,Mbaye et Yakhe Mbengue. Mais j’espère qu’ilS feront beauCoup attention au « NGAL LAKHE » qui est un mélange de pains de singe, couscous fin, coco effrité, pâte d’arachide cuite, du mil, tout ce qui peut rendre merveilleux ce Ngal Lakhe de cinq bassines dont les travaux ont commencé il y a 72 heures. Le NgAL LAKHE foudroie.

Ce plat traditionnel sera servi aux amis et voisins musulmans qui font de même lors de leurs cérémonies. Après le NGAL LAKHE; c’est au tour des poulets , canards, porcs, moutons , chévres qui vont faire les merveilles des bons plats, bien garnis.Bon Goût cousins séréres et Diolas.

FATOU THIOR EN PLEINE ACTION
MATEL DIA ET CONSORTS
CHARLES MBENGUE
JACQUELINE DIONE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*