Dernières nouvelles
EGYPTE 2019-Deuxième séance d’entrainement de l’équipe nationale du Sénégal au Stade Lat-Dior.

EGYPTE 2019-Deuxième séance d’entrainement de l’équipe nationale du Sénégal au Stade Lat-Dior.

(Texte:Frédéric DIALLO & Images: Mame Diarra GUEYE)

EGYPTE 2019-Stade-Lat-Dior: Deuxième séance d’entrainement de l’équipe nationale du Sénégal.

Une équipe nationale du Sénégal au grand complet s’est entraînée aujourd’hui pour la deuxième fois pour préparer la sixième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique; qui aura lieu en Egypte. Une séance bien suivie par le public thiessois qui a rempli les tribunes.

Des thiessois qui avaient hâte de renouer avec les grandes  rencontres, voila que des rencontres intéressantes, leurs sont offertes.Sénégal vs Madagascar en éliminatoire de la coupe d’Afrique.Sénégal vs Mali en amical et peut-être même le Sénégal vs Guinée  des U23.

La conférence de presse d’après entraînement a été présidée par le capitaine des Lions: Kalidou Goulibaly et le milieu de terrain , l’international Idrissa Gana GUEYE.

Les mercredi et jeudi, les entraînements se feront à hui clos. Le vendredi c’est au tour des Mbourois de découvrir l’équipe  à Saly  pour son dernier entraînement, qui sera  ouvert au public.

Les Malgaches découvriront la pelouse du Stade Lat-Dior, le vendredi, avant d’engager les hostilités avec le Sénégal, le samedi 23 mars 2019. Un match prévu en semi-nocturne. 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*