Dernières nouvelles
POLITIQUE: les jeunes de l’ujtl répliquent suite à la sortie de Massaly.« Mouhamed Lamine Massaly l’enfant maudit de Thiès »
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

POLITIQUE: les jeunes de l’ujtl répliquent suite à la sortie de Massaly.« Mouhamed Lamine Massaly l’enfant maudit de Thiès »

(Texte:Frédéric DIALLO & Images: Sokhna Diarra GUEYE)

Réplique de l’UJTL de Thiès ; Ndéye Amy DIOUM et Ndiaga DIAW

             « Mouhamed Lamine Massaly l’enfant maudit de Thiès »

Suite à la sortie de Mouhamed Lamine MASSALY ; qui accuse l’ancien président du Sénégal, Abdoulaye WADE d’avoir trahi ses compagnons. Une réponse systématique lui a été adressée par les membres de l’ujtl en l’occurrence Ndéye Amy Dioum et Ndiaga DIAW, qui l’ont traité de l’enfant maudit de Thiès, dont le livre qui est en train d’être mis en page portera ce titre.

Après la proclamation des résultats du scrutin du 24 février 2019 ; consacrant comme réélu, le président sortant, Macky SALL ; le candidat Madické NIANG bon dernier. Mouhamed Lamine vexé par cette défaite, épand sa bile sur l’ancien président Abdoulaye WADE, qu’il accuse d’avoir trahi ses compagnons, Madické NIANG et les autres.

D’après lui, ces derniers ont pensé qu’avec Madické comme candidat au scrutin du 24 février, servirait au moins de marquer la présence du PDS ; du fait que leur candidat préféré, Karim WADE ne pourrait se présenter. Lors de son odyssée auditive ; il demande pardon, à Idrissa SECK, Macky SALL, Pape DIOP à tous ceux contre qui, il a eu à injurier en voulant défendre WADE.

La réplique ne s’est fait pas attendre par les jeunes de l’ujtl. Ndéye Amy DIOUME et Ndiaga DIAW ont abordé dans le même sens : « C’est un ouf de soulagement, quand nous avons entendu Massaly dire qu’il a démissionné de toutes les instances du pds.

Il est le cheval de Troie dans le parti, qui gênait l’évolution du pds dans la commune de Thiès et même le département. Indiscipliné, c’est  à cause de lui que beaucoup de gens ont boudé le parti à Thiès. Nous connaissons Massaly ; c’est un imposteur opportuniste, qui clignote pour qu’Idrissa SECK le maître de Thiès, souhaite que ce dernier fasse quelque chose pour lui, comme il a eu à le faire pour Talla SYLLA et tant d’autres. Au président Macky SALL le chef suprême, qui pourra le placer quelque part. Mais, Massaly est un poids plume, il n’est pas plus lourd qu’une boite d’allumettes, en rajout de son mauvais comportement.

Personne ne veut de lui, car il est nuisible pour la société. Nous sommes en train de mettre en page un livre dont le tire : « Massaly ; l’enfant maudit de Thiès », pour prouver à ce dernier qu’Abdoulaye WADE est notre père, lui qui disait que c’est lui qui l’a rendu riche. Donc, s’il faut chercher un traître , c’est lui qu’on doit désigner du doigt, car c’est le vrai traître ».

Ndéye Amy DIOUM
Ndiaga DIAW

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

403 Forbidden

403 Forbidden


nginx