Dernières nouvelles
THIES:Un véhicule de la police en fumée. »La deuxième mi-temps du scrutin, entre les forces de l’ordre et les militants de REWMI ».

THIES:Un véhicule de la police en fumée. »La deuxième mi-temps du scrutin, entre les forces de l’ordre et les militants de REWMI ».

(par Frédéric DIALLO)

Un véhicule de la police en fumée. »La deuxième mi-temps du scrutin du 24 février, entre les forces de l’ordre et les militants de REWMI vient d’être sifflée à Thiès ».

Après la proclamation des résultats  du scrutin du 24 février 2019 donnant vainqueur le candidat de BBY, Macky SALL. Les militants de Rewmi qui s’étaient regroupés au quartier général de Idy à Thiès, n’ont pas hésité d’attaquer  tout ce qui est au nom  des français et de la France (la station TOTAL saccagée et les chariots d’AUCHAN)et du groupe  futurs-médias.

Le cameraman de Sentv que les manifestants avaient confondu à celui de Tfm, a passé quelques minutes désagréables avec ces derniers, qui disent l’avoir confondu.

L’école française a failli payer les frais, car il y a eu tentative d’effraction d’une des fenêtres située du côté de la route, mais vu la façon dont elle est scellée, les manifestants n’ont pas  réussi à l’ouvrir, car la police était déjà sur les lieux, ces derniers ont battu en retraite. « C’est devenu du banditisme » 

L’un des policiers qui était dans le véhicule, en tentant de tirer sur les manifestants la grenade a explosé.N’ayant pas pu résister à la fumée, ce dernier est tombé.(Regarder la vidéo).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*