Dernières nouvelles
TIVAOUANE-SCRUTIN DU 24 FÉVRIER:Après  avoir gagné son centre de vote dans la commune, la présidente du C.D. Seynabou Gaye TOURE.
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

TIVAOUANE-SCRUTIN DU 24 FÉVRIER:Après avoir gagné son centre de vote dans la commune, la présidente du C.D. Seynabou Gaye TOURE.

(par Frédéric DIALLO)

TIVAOUANE-SCRUTIN DU 24 FÉVRIER:Après  avoir gagné son centre de vote dans la commune, la présidente du C.D. Seynabou Gaye TOURE, a cravaché dans le département où elle a battu campagne avec brio.

Lors de cette odyssée, elle a réussi à faire revenir dans l’apr beaucoup de frustrés, qui avaient boudé et plié bagages pour d’autres horizons. Ce qui lui a donné raison, en gagnant largement.

Ce scrutin du 24 février est un avertissement sérieux à l’égard du Président du Sénégal, Macky SALL. Qui d’ores et déjà; doit savoir qui travaille pour le président et pour la république et qui le fait pour soi-même. La présidente du conseil départemental mérite l’attention du président du Sénégal, demandée par les populations.

Ce retour massif des frustrés a fait la différence lors du sprint final. Raison pour laquelle, ce sont les populations qui veulent que le normal soit appliqué à cette brave dame, qui ne cesse de leurs sortir de l’ornière. Vu ses performances, elle mérite grandement quelque chose.

C’est le même cas à Thiès, où ceux qui travaillent sont laissés en rade et les opportunistes au devant. Raison pour laquelle; le BBY a  été laminé avec la manière; une honte! Avec tous ses gros ponts; Thiès est tombé , a fait tomber et fera tomber. A suivre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

403 Forbidden

403 Forbidden


nginx