Dernières nouvelles
REPLIQUE: le responsable politique de l’APR du village de Mbayéne-Peulh, Kalidou Dia dément Gorgui Sow, qu’il qualifie de malhonnête.

REPLIQUE: le responsable politique de l’APR du village de Mbayéne-Peulh, Kalidou Dia dément Gorgui Sow, qu’il qualifie de malhonnête.

Reportage: Binta BA & Frédéric DIALLO.

Kalidou Dia responsable politique APR à Mbayéne dans la commune de Fandéne n’a pas apprécié la contribution de Gorgui Sow, qui dit être le président de l’association des « haal pulaar »  de Mbayéne peulh dans l’émission « lou deuk bi wakh »de Sudfm, qui passe tous les dimanches à 16 heures. Ce dernier fustigeait l’attitude de leur maire Augustin Tine, qui selon lui,  n’a jamais honoré ses promesses  électorales.

Il ajoute : « le maire Augustin Tine a toujours joué du faux entre les peulhs et les sérères, les musulmans et les chrétiens. Il ne doit pas oublier, que les gens ; religions et ethnies confondues avaient voté pour lui, mais bientôt des élections vont venir et il verra ».

Des accusations démenties  par  Kalidou Dia, qui, lors  d’un point de presse tenu à la permanence départementale de l’APR de Thiès. Monsieur Dia soutient que Gorgui Sow est un mécontent. Il essaye de salir Augustin Tine, qui a beaucoup fait pour les communautés musulmanes et peulh, vérifiables sur le terrain : Route latéritique, Bourses familiales, des soutiens pendant le mois de ramadan, entre autres…Augustin Tine maire de Fandéne, Mbayéne Peulh vit à l’heure du 21e siècle. Gorgui Sow n’est qu’un mécontent, un homme sans foi, nuisible pour la société, un piètre calomniateur. Binta BA.3 (6)

Un commentaire

  1. KALIDOU DIA est un menteur innorcent .

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

403 Forbidden

403 Forbidden


nginx